Pb pilotes carte son pour brèle en informatik
Résolu
arnaud
-
wis13 -
wis13 -
bonsoir à tous,
En gros voilà, je suis une quiche en informatique, j'ai un AMD Athlon (TM) XP2700+ que je vient de formater. Forcement les pilotes de ma carte son ont sauté et je ne sait pas comment les retrouver. Je ne connait pas le modèle de ma carte son et je ne sait plus quoi faire.
Si quelqu'un à une méthode miracle je suis preneur.
Merci à tous
Bonne soirée
En gros voilà, je suis une quiche en informatique, j'ai un AMD Athlon (TM) XP2700+ que je vient de formater. Forcement les pilotes de ma carte son ont sauté et je ne sait pas comment les retrouver. Je ne connait pas le modèle de ma carte son et je ne sait plus quoi faire.
Si quelqu'un à une méthode miracle je suis preneur.
Merci à tous
Bonne soirée
A voir également:
- Pb pilotes carte son pour brèle en informatik
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Salut !
Vas sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite, lancer la détection.
Accepte tous les machins (activeX).
Après, tu arrives sur une page qui récapitule tous les appareils présents dans ton PC.
Il te suffit de repérer la carte son (ou carte mère si carte intégrée) dans la liste, de télécharger le pilote (driver) qui est proposé, puis de le faire marcher.
Vas sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite, lancer la détection.
Accepte tous les machins (activeX).
Après, tu arrives sur une page qui récapitule tous les appareils présents dans ton PC.
Il te suffit de repérer la carte son (ou carte mère si carte intégrée) dans la liste, de télécharger le pilote (driver) qui est proposé, puis de le faire marcher.
arno
merci bien pour le tuyau ca marche plutot pas mal mais maintenant j'ai bien le son mais le microphone ne marche toujours pas. Me faut il d'autre driver ??En tout cas merci de ton aide