Pb pilotes carte son pour brèle en informatik

Résolu
arnaud -  
 wis13 -
bonsoir à tous,
En gros voilà, je suis une quiche en informatique, j'ai un AMD Athlon (TM) XP2700+ que je vient de formater. Forcement les pilotes de ma carte son ont sauté et je ne sait pas comment les retrouver. Je ne connait pas le modèle de ma carte son et je ne sait plus quoi faire.
Si quelqu'un à une méthode miracle je suis preneur.
Merci à tous
Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Vas sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite, lancer la détection.
Accepte tous les machins (activeX).
Après, tu arrives sur une page qui récapitule tous les appareils présents dans ton PC.
Il te suffit de repérer la carte son (ou carte mère si carte intégrée) dans la liste, de télécharger le pilote (driver) qui est proposé, puis de le faire marcher.
2
arno

merci bien pour le tuyau ca marche plutot pas mal mais maintenant j'ai bien le son mais le microphone ne marche toujours pas. Me faut il d'autre driver ??En tout cas merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Le micro n'a pas besoin de driver, faut juste aller voir dans le panneau de config, rubrique sons, pour vérifier si tout est OK concernant l'enregistrement. L'as tu bien branché dans la bonne prise ?
1
wis13

bonjour
moi j'ai telecharger le pilote de la carte son mai rien a faire toujour pas de sons svp help MEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!
0