Audacity

Résolu
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai enregistré Audacity . Mais comment faut-il faire pour lui indiquer le fichier "encodeur lame mp3" que j'ai aussi enregistré en // . Je ne comprends pas l'explication du tuto !

Merci pour votre aide .
A voir également:

4 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut sheng
Lancer Audacity -> Edition -> Préférences... -> Onglet Formats de fichier -> Chercher la librairie -> Tu lui indiques où tu as sauvé la librairie lame_enc.dll
Ça marche?
0
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

CA MARCHE !! Yes !! Merci Sacabouffe !! Bonne fin de journée .
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Bonne fin de journée à toi aussi.
Mets ton topic en résolu.
A plus
0
sheng Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonjour,

Et bien voilà !! autre souci ...... je n'ai plus la barre bleue du son qui défile !!! je n'ai qu'une barre verticale rouge qui avance en mm temps que mon enregistrment ! Que faut-il que je fasse SVP !
0