Cherche logiciel de mixage/égaliseur
Résolu
FaBLe81
Messages postés
8
Statut
Membre
-
momo780 -
momo780 -
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel performent pour mixer des songs en soirée ! Je n'ai pas de platine donc je cherche un bon logiciel n'utilisant que la souris et le clavier ... De préférence gratuis mais n'ésitez pas a proposer des payants
Le petit bémol c'est que vous pensiez sans doute à Vistual Dj ! ...Ba 'ché pas il répond pas exactement à mes attentes !...
Puis je cherche un plug-in ou un logiciel ayant un égaliseur trés performant (wmp en propose un de base mais bon voila il est TRES sommaire ...)
Merci d'avence pour vos réponses.
Cordialement 'FaBLe'
Je cherche un logiciel performent pour mixer des songs en soirée ! Je n'ai pas de platine donc je cherche un bon logiciel n'utilisant que la souris et le clavier ... De préférence gratuis mais n'ésitez pas a proposer des payants
Le petit bémol c'est que vous pensiez sans doute à Vistual Dj ! ...Ba 'ché pas il répond pas exactement à mes attentes !...
Puis je cherche un plug-in ou un logiciel ayant un égaliseur trés performant (wmp en propose un de base mais bon voila il est TRES sommaire ...)
Merci d'avence pour vos réponses.
Cordialement 'FaBLe'
A voir également:
- Cherche logiciel de mixage/égaliseur
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide