Besoin d'aide pour mon baladeur nwz-a815

Résolu
asloulou Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 asloulou -
Bonjour,je viens d'acheter un baladeur sony nwz-a815 qui li les mp3 et mp4 mon probleme est le suivant a chaque foi que je fait un copier coller d'un film ou d'un album il me dit que " l'appareil a ete deconnecter ou ne repond plus
je viens de resoudre le proble des mp3 en fesant un transfert par le lecteur window media mais je ne peut toujour po metre de video

merci d'avance pour votre aide ;)

7 réponses

chesko

hey saluu j aimerai bien savoir comment t a fait g le meme baladeur et je sais pas comment faire marché les videos j ai esseyé avec super mais ça marche pas non plus qu'est ce que je dois change??? merci
0
chups

salut,j'ai eu le probleme de conversion de video pour lire mes films sur le lecteur,pendant 1 mois g galerer a trouver des programmes de conversions,de colere j'ai appellé l'assistance sony et il mon filé LEUR programme de conversion qui maintenant marche nickel!!!
0
jimmy92pit

bonjour j'ai acheter un baladeur walkman sony NWZ-A815.mais il ma manque les drivers est-ce que quelqun pourait me dire ou les trouver stp.j'ai vraiment besoin d'aide.merci et avant de vous kiter je présise que ce serai des drivers pour vista!!!! merci
0
toto

Il n'y a pas besoin de drivers pour vista. L'appareil est reconnu tout seul normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yonathan

Chups peux tu me donner le nom du programme que sony t'a filé pour convertir les video ou em l'envoyer si il est pas trop gros.
Merci d'avance.
0
tibonhomme

salut
moi je veux juste dire que malgré la connection usb je n'arrive meme pas a le faire reconnaitre par l'ordi alors si tu as une idée ce serai vraiment sympa merci a tous
0
asloulou

bonjour a tous,
moi j'ai reussi a l'installer apres avoir formate.
pour ce ki est des video j'ai dowload avs converter 4 et apres quelque jour de reglage je suis parvenue a mettre des video dessus
voila en esperant vous avoir aidé
0