Trouve pas la prise memorie stick
Résolu
quentinunus
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Trouve pas la prise memorie stick
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Cherche le nom d'un modèle d'appareil photo ✓ - Forum Photo numérique
4 réponses
regarde sur la doc
quentinunus
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
j'ai deja regarder et il montre pas ou il faut le brancher et il le dise pas non plus
Salut,
c'est quoi la marque du portable ?
Les carte mémoires c'est du SD miniSD, pour un potable classique je suppose que c'est du mini sd!
Donc une carte la plus petite est à mettre dans le telephone, et l'autre est un adaptateur qui permet une fois que l'on a mis la petite carte dedans de connecter le tout sur le lecteur de carte SD de l'ordinateur ( c'est un fente sur la facade avec marqué SD à coté)
A+
c'est quoi la marque du portable ?
Les carte mémoires c'est du SD miniSD, pour un potable classique je suppose que c'est du mini sd!
Donc une carte la plus petite est à mettre dans le telephone, et l'autre est un adaptateur qui permet une fois que l'on a mis la petite carte dedans de connecter le tout sur le lecteur de carte SD de l'ordinateur ( c'est un fente sur la facade avec marqué SD à coté)
A+
Tu peux trouver des lecteurs de carte mémoire a brancher sur un plot USB ou a installer sur une baie 3"1/2 de ton ordi.
Il y en a aussi sur certaines imprimantes Photo.
J'ai lancé une recherche sur un moteur avec "lecteur de carte mémoire" et voiçi le résultat :
https://www.kelkoo.fr/c/hifi-photo-video/photo-video/lecteur-de-carte-memoire-100282023/
Tu as toutes les formes possibles de lecteurs , a toi de choisir !
A+
Il y en a aussi sur certaines imprimantes Photo.
J'ai lancé une recherche sur un moteur avec "lecteur de carte mémoire" et voiçi le résultat :
https://www.kelkoo.fr/c/hifi-photo-video/photo-video/lecteur-de-carte-memoire-100282023/
Tu as toutes les formes possibles de lecteurs , a toi de choisir !
A+