Playlist sur radioblogclub

Résolu/Fermé
kirkas Messages postés 126 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 23 juil. 2007 à 21:00
kirkas Messages postés 126 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 23 févr. 2008 à 20:23
bonjours,

j'ai récemment découvert radioblogclub.com,

et quand a son utilisation j'aurais quelques questions.

1: comment enlever un titre de sa playlist
2: comment supprimer une playlist
3: y aurait-il un moyen/logiciel quelquonque qui pourrait faire en sorte que sur mon bureau windows j'ai une petit playlist a porter de main?
4: est-ce légal d'écouter de la musique sous radioblogclub?

voila merci de vos réponses

5 réponses

coucou!

je suis d sle même cas que toi.. c'ets pour ça que j'atteri ici ..

j'aimerais zaper les titres qui ne fonctionnent plus et dc qui bloquent l'enchainement d ela playlist.. maispas moyen je trouve pas ..

par contre pr surpimer une playlist en entiere c'est sur la page de ta playlist en question au centre en haut! suprimer playlist tt simpelment! ^^

ps: si tu arrives a savoir comment enlever les tittres un par un fais moi signe, merci! ^^
0
Noob.
Cherchez et vous trouverez. Et si vous etes pas capable de trouver comme de grand, appelez papa ou mama.

Pfffff....
0
Woua merci 3DFX pour cette super réponse, en fait t'es pas mieux calé qu'eux !!!
P.S: je cherche aussi commen virer une seul chanson..
Merci de m'aider à qui voudra bien l'entendre ...
0
Noob.
Cherchez et vous trouverez. Et si vous etes pas capable de trouver comme des grands, appelez papa ou mama.

Pfffff....
0
J'avais le même problème que vous, d'où ma présence ici, mais j'ai trouvé la solution par hasard en cherchant (merci 3Dfx!!!), cependant on trouve également la réponse sur la FAQ de Radioblog... Pour mettre un titre dans ta playlist tu clic sur le petit coeur gris qui alors devient rose. Pour enlever un titre de ta playlist tu fais l'inverse : tu vas dans ta playlist et tu clic sur le coeur du titre que tu veux supprimer, il devient gris, c'est bon le titre a été supprimé de la playlist. Tout simple!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirkas Messages postés 126 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 2
23 févr. 2008 à 20:23
ok merci beaucoup^^
0