Probleme de qualité
Résolu
selam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise audacity pour enregistrer des musiques que je charge légalement.
Le problème est que pour la plupart le son est minable avec des bruits de fonds (parasites...)
Y a t-il une solution miracle avec ce logiciel ou existe t-il un logiciel plus efficace?
J'utilise audacity pour enregistrer des musiques que je charge légalement.
Le problème est que pour la plupart le son est minable avec des bruits de fonds (parasites...)
Y a t-il une solution miracle avec ce logiciel ou existe t-il un logiciel plus efficace?
A voir également:
- Probleme de qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité signal wifi - Guide
10 réponses
Salut,
tu utilise ce logicel pour enregistrer comment ? micro ? lineIn ? le son stereo (des haut parleurs) ?
tu utilise ce logicel pour enregistrer comment ? micro ? lineIn ? le son stereo (des haut parleurs) ?
si ton son est pourri, il doit etre saturer. baisse le niveau d'acquisition.
Il y a aucune raison que le son soit de mauvaise qualité comme cela.
Il y a aucune raison que le son soit de mauvaise qualité comme cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Merci
J'ai déjà essayé de le faire ça.
J'essaierais de le mettre vraiment au minimum pour voir si c'est mieux.
C'est mieux de mettre quoi pour avoir un son normal: son stereo mix, mono mix, Aux, ou micro....
J'ai déjà essayé de le faire ça.
J'essaierais de le mettre vraiment au minimum pour voir si c'est mieux.
C'est mieux de mettre quoi pour avoir un son normal: son stereo mix, mono mix, Aux, ou micro....
stereo mix ou mono mix
Tu a des connaissances en son ?
Il faut avoir un trait, qui représente les frequences pas trop haut. Il ne doit pas toucher le haut et le bas de la piste, le mieux une fois l'enregistrement fait, tu selectionne ton morceau, effet -> normaliser (et coche les 2 croix)
Tu a des connaissances en son ?
Il faut avoir un trait, qui représente les frequences pas trop haut. Il ne doit pas toucher le haut et le bas de la piste, le mieux une fois l'enregistrement fait, tu selectionne ton morceau, effet -> normaliser (et coche les 2 croix)
Non je n'ai aucune connaissances de son.
Je crois que justement les frequences touche le haut quand j'enregistre. Je vais faire un essaie ce soir.
Je te remercie de tes conseils.
Je te dirais s' il y a du mieux.
Je crois que justement les frequences touche le haut quand j'enregistre. Je vais faire un essaie ce soir.
Je te remercie de tes conseils.
Je te dirais s' il y a du mieux.