Probleme de son
Résolu
gagelle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
toma -
toma -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis que j'ai fais formater mon ordinateur je n'ai plus de son alors que mes enceintes marche.
Comment puis je remetre le son s'il vous plait?
Merci d'avance!
j'ai un probleme depuis que j'ai fais formater mon ordinateur je n'ai plus de son alors que mes enceintes marche.
Comment puis je remetre le son s'il vous plait?
Merci d'avance!
11 réponses
Dans le gestionnaire de propriétés, il ne doit pas y avoir d'icones en forme de triangle jaune en début d'arborescence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clik droit sur poste de travail puis choisir propriétés, cliquer sur l'onglet matériel puis sur gestionnaire de péripherique
j'ai formaté mon ordi et la j'ai plus son! Quelqu'un peut m'aider a résoudre mon probléme stp merci!!
Mon ordinateur gazouille!
A la fin de chaque son ou musique (en .wav ou en .mp3, etc...), l'ordinateur émet des grésillements. J'ai mis à jour les pilotes de son, carte-mère et périphériques, et le gestionnaire n'affiche aucun conflit matériel, ni aucun pilote manquant. Je nesais plus trop quoi faire, donc si quelqu'un a déja été confronté à ce problème, j'aimerais savoir comment m'en débarasser.
A la fin de chaque son ou musique (en .wav ou en .mp3, etc...), l'ordinateur émet des grésillements. J'ai mis à jour les pilotes de son, carte-mère et périphériques, et le gestionnaire n'affiche aucun conflit matériel, ni aucun pilote manquant. Je nesais plus trop quoi faire, donc si quelqu'un a déja été confronté à ce problème, j'aimerais savoir comment m'en débarasser.