Mp3 mp-fub34

Résolu/Fermé
sysy - 16 mars 2007 à 23:03
 so - 16 févr. 2008 à 13:23
J'ai acheté un mp3 mp-fub34 les musiques sont dedans mais il ne veut pas s'allumer pour que je puisse les lire que faire?

8 réponses

slatrach Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 24
16 mars 2007 à 23:05
laisse le se recharger peut etre
0
les piles ne sont pas rechargeable
0
kel genre 2 piles as-tu?
0
une pile aaa non recgargeable
0
cricri > sysy
16 mars 2007 à 23:40
Quand tu as mis les musiques, ton lecteur fonctionnait normalement ? Ton appariel fonctionnait normalement à chaque changement de pile ??
0
Bonjour à tous,

j'ai eu un problème similaire avec mon MP-FUB34, il fonctionnait normalement en clé USB mais refusait de démarrer en baladeur MP3.
- installation d'une pile neuve
- mise en marche avec la touche lecture
- affichage d'un méssage please back-up ... et plus rien (baladeur planté !)

j'ai branché le baladeur sur mon PC il était reconu à condition d'enlever la pile, puis avec l'explorateur de windows j'ai éffacé les fichiers MUSIC.LIB
MUSIC.SEC
SETTINGS.DAT

Le baladeur a recréé les fichiers et redémarré normalement.
0
Bonjour,
J' ai un problème avec mon lecteur mp3 MPMAN-FUB34 il me met un message louche genre "not enought memory, connect to pr and delete 4 m and song for musit liberary file" je ne comrends rien, que faire pour le reparer?
j'ai essayée de le formater en vein....

merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour yamade,

moi j'ai exactement le meme probleme avec mon FUB34.
J'ai essayer une update des drivers, mais je recois une "unable to detect device" erreur.

J'ai envoyer une description du probleme au site de MPMAN. J'espère qu'ils savent que faire...
0
j ai problemes avec mp man 34 fub , logiciels installé tout est normal , mais impossibles de mettre chansons dedans ,j'ai installé mp 3 de marque packard bell et celui-ci fonctionne parfaitement ,je ne sais pas ce qu il faut faire voila un an que je le possede , j ai essayer plusieurs marque et modeles je ne sais que installé packard bell
0
Bonsoir,
J'avais le même problème que toi avec le même matériel.J'ai enlevé la pile,je l'ai branché sur l'ordi ,j'ai formaté et il s'est réinitilisé tout seul.
Bien sur j'ai perdu mes musiques mais j'ai récupéré mon baladeur.

Salut à toi.
0
J'ai exactement le même problème que toi. Tu as eu une réponse?
0