Mp3 mp-fub34

Résolu
sysy -  
 so -
J'ai acheté un mp3 mp-fub34 les musiques sont dedans mais il ne veut pas s'allumer pour que je puisse les lire que faire?
A voir également:

8 réponses

slatrach Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

laisse le se recharger peut etre
0
sysy

les piles ne sont pas rechargeable
0
cricri

kel genre 2 piles as-tu?
0
sysy

une pile aaa non recgargeable
0
cricri > sysy

Quand tu as mis les musiques, ton lecteur fonctionnait normalement ? Ton appariel fonctionnait normalement à chaque changement de pile ??
0
kuwi

Bonjour à tous,

j'ai eu un problème similaire avec mon MP-FUB34, il fonctionnait normalement en clé USB mais refusait de démarrer en baladeur MP3.
- installation d'une pile neuve
- mise en marche avec la touche lecture
- affichage d'un méssage please back-up ... et plus rien (baladeur planté !)

j'ai branché le baladeur sur mon PC il était reconu à condition d'enlever la pile, puis avec l'explorateur de windows j'ai éffacé les fichiers MUSIC.LIB
MUSIC.SEC
SETTINGS.DAT

Le baladeur a recréé les fichiers et redémarré normalement.
0
yamade31

Bonjour,
J' ai un problème avec mon lecteur mp3 MPMAN-FUB34 il me met un message louche genre "not enought memory, connect to pr and delete 4 m and song for musit liberary file" je ne comrends rien, que faire pour le reparer?
j'ai essayée de le formater en vein....

merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vloot

Bonjour yamade,

moi j'ai exactement le meme probleme avec mon FUB34.
J'ai essayer une update des drivers, mais je recois une "unable to detect device" erreur.

J'ai envoyer une description du probleme au site de MPMAN. J'espère qu'ils savent que faire...
0
mimich6211

j ai problemes avec mp man 34 fub , logiciels installé tout est normal , mais impossibles de mettre chansons dedans ,j'ai installé mp 3 de marque packard bell et celui-ci fonctionne parfaitement ,je ne sais pas ce qu il faut faire voila un an que je le possede , j ai essayer plusieurs marque et modeles je ne sais que installé packard bell
0
smartie

Bonsoir,
J'avais le même problème que toi avec le même matériel.J'ai enlevé la pile,je l'ai branché sur l'ordi ,j'ai formaté et il s'est réinitilisé tout seul.
Bien sur j'ai perdu mes musiques mais j'ai récupéré mon baladeur.

Salut à toi.
0
so

J'ai exactement le même problème que toi. Tu as eu une réponse?
0