Audacity ou mieux

Résolu/Fermé
pablo - 17 juil. 2005 à 10:44
 dj yoyo - 24 avril 2008 à 00:47
slt tout le monde je voulais vous demander comment on peut configurer audacity au mieux car je j enregistrer des son avec l option stereomix (car je n est pas encor de micro mais c est pour tres bientot) et quand j ecoute cceux que j ai enregistrer le son est saturer alor comment faire pour avoir un son net ou alor si il exite un logiciel qui gere mieux l enregistrement du son lequel.
merci d avance.
pablo
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 4 694
17 juil. 2005 à 10:57
Salut.

Si le son est saturé, il faut baisser le volume d'entrée.
Tes courbes d'enregistrement (en bleu) ne doivent pas toucher les bords supérieurs et inférieurs du graphique !

A part ça, en cherchant un peu, il existe très certainement des logiciels mieux que ça.
Mais sûrement pas gratos ...
1
je viens d'acheter un convertisseur qui marche avec audacity(converter d'audiophony) je peux enregistrer mais pas utiliser les effet donc aucune utilitè car je voulais compresser et rèduire le bruit sur les vinyls.peut on m'aider?et comment avoir lame sans quoi audacity est inutile?
0
salut lame 3.97 il fau la telecharger
0
je te remercie mais justement g du mal a l'avoir a la place g winrar qui me fait chier ,sinon pour les effet g trouvè mais la supression de bruit et de clic et la compression ne font qu'empirer le son donc je v continuer avec mon graveur hifi et extrair ensuite ,le son et meilleur juste quelque craquement en dèbut de piste mais ça il y a pas de traitement èfficasse sur audacity enfin j'aurai essayè, merci quand méme ciao
0