!!! Urgent !!! Problème iPod Nano 2g

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

J'ai un iPod Nano 2ème génération depuis un an et depuis cette après midi, j'ai un gros problème.

Je m'explique : Ce matin, je part avec mon iPod traquillement comme tout les matins, j'arrive au lycée, je l'éteint, et cette après midi, je ressort mon iPod et la je me rend compte qu'il ne veut pas s'allumer, malgré la désactivation du bouton Hold et l'appuis sur n'importe quelle touches, j'en déduit qu'il ne doit plus avoir de batterie.
J'arrive chez moi, je le branche sur secteur et la il se rallume, le problème et que je ne peut plus naviguer dans les menus car la molette ne fait rien (Le bouton Hold fonctionne très bien par contre).
Je vais donc sous iTunes pour faire une restauration, mais toujours rien, malgré tout ce qu'il dise sur le site Apple.
Je veut aussi préciser qu'il n'a jamais pris de coup et qu'il n'est jamais tombé, il est toujours dans une housse.

Le deuxième gros problème est que ma garantie est expirée depuis... 7 jours ! C'est horrible !
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eu se problème et s'il y avait des solutions. Je voulais aussi savoir si je pouvait encore faire passer mon iPod sous garantie parce que 7 jours c'est pas grand chose quand même !

Répondez vite s'il vous plait.
Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bon, c'est bon, j'ai résolu le problème. Je suis allé dans un centre agréé Apple, ils ont réussit à le faire passer sous garantie, j'ai donc un iPod tout neuf !
0
sinik12

as-tu monter ta note à Apple ?
car j'ai un iPod et il est rayé un peu partout
et sa fait un peu plu d'un an que je l'ai .. et j'ai peru la note .. ='(
0
Utilisateur anonyme

Salut, que veut tu dire par la note ? Si tu parle de la facture, bien sur qu'ils me l'ont demander, sinon, n'importe qui peut faire passer son iPod sous garantie.
0