Copie

Résolu
cocotte57 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une copie d'un film sur cd (que je n'arrive à lire qu'en VLC), je voudrais le copie sur un DVD pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD
Comment faire et est-ce possible ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonsoir,il me faudrait savoir d'abors l'extension du fichier de ton film et je te dirais une astuce
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Si c'est un divX et que votre lecteur salon n'est pas compatible, lisez cette article pour le convertir en DVD : CLIQUER ICI

Si ce n'est pas un divX mais que vous avez un lecteur salon est compatible divX, vous pouvez utiliser SUPER pour la convertir en divX (AVI)
tutoriels :
1er lien
2ème lien
3ème lien (fichier PDF)

0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

si c'est deja un divx,utilise vso "divxtodvd",ca transforme n'importe quel format en dvd
0