Inserer logo d'une pochette sur un MP3

Résolu/Fermé
Seth - 21 août 2007 à 16:46
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 23 avril 2008 à 13:10
Bonjour !

J'aimerais savoir comment il est possible d'inclure le logo d'une pochette de CD à un fichier MP3 de telle sorte à ce que la pochette de l'album s'affiche quand on l'écoute sur un lecteur MP3 ! Merci beaucoup d'avance !

3 réponses

il faut ajouter le répertoire de mp3 dans la bibliothèque du lecteur windows media.
Dans le répertoire, faire un clic droit sur le fichier jpeg de la pochette du cd, choisir copier. puis dans le lecteur windows media allez dans la bibliothéque, faire un clic droit sur le cadre de la pochette de l'album et cliquez sur "coller la pochette".
le transfert du répertoire dans un lecteur mp3 permets alors l'affichage de la pochette.
17
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
23 avril 2008 à 13:10
bonjour,
si à l'aide de iTunes, je copie la pochette cd d'un album (j'ai essayé avec WMP11 ça marche pas...) , celui ci se sauvegardera automatiquement??
et est ce qu'il faut obligatoirement que les musiques se trouve dans le dossier \iTunes Music\ ? car moi toute ma musique se trouve dans un autre dossier sur mon disque dur externe.
merci.
0