Plus de son après installation de webcam ...

Résolu
Rayzerall Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 misteralain -
Bonjour a tous,

J'ai recemment acquis une Logitech QuickCam Messenger. Après installation et redémarrage de mon PC,je n'ai plus aucun son, il m'est impossible de lire les mp3 par exemple (quel que soit le lecteur : windows media player, winamp, ou tout autre logiciels). Je suis sous XP et la webcam est bien entendu compatible. J'ai cherché sur Internet et trouvé de nombreux cas similaires, mais sans réponses concluentes ... Le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer le son a été de faire une restauration système (donc ma webcam n'est plus installé...).
Que puis-je faire?
A voir également:

3 réponses

Rayzerall Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Après une multitude de manipulations, j'ai réussi a m'en sortir.
Je poste la solution si quelqu'un est intéresser.
Je n'ai pas installer les logiciel LOGITECH fournit avec la webcam.
J'ai simplement installer le strict nécessaire : "installation a partir du lecteur CD" et il m'a installer les drivers.
1
vévé

j'ai également le meme probleme si vous avez une solution :'(
0
misteralain

Salut,
j'ai la même webcam, et j'ai du ré-installer les drivers de la carte mère les "codec AC 97" mais je n'ai jamais réussi à utiliser le micro de la webcan sur messenger. Il doit pourtant fonctionner car le bargraf bouge dans la procédure des réglages. Ok pour l'image.
0