SVP tutoriaux audio cleanic/ Magix

Résolu/Fermé
angoisse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 13 oct. 2005 à 22:39
 thierry - 19 avril 2008 à 11:09
Bonsoir à tous
débutant et possédant le logiciel sus nommé, j'aurais aimé le faire fonctionner et pour ce, m'aider de tutoriaux appuyés de photographies des fenêtres "addoc"si quelqu'un sait ou je peux me les procurer je l'en remercis d'avance ainsi que tous ceux qui voudront bien accorder une attention particulière à ma demande.
Bonne soirée à chaqu'un (e) et à bientôt de vous lire !!!.
A voir également:

1 réponse

je viens d'installer magic audio cleanic sur mon pc (sous vista). je n'ai pas de probleme pour numériser un vynil mais au moment de sauvegarder cette sauvegarde s'effectue en trois exemplaire. 1 exemplaire avec le titre que j'ai donné et en format wave. 1 exemplaire du meme titre avec 0001 ecrit en plus fomat vip. et 1 autre exemplaire ecrit "T0001". de ce fait je ne sais plus quel est le bon dossier. quand j'ouvre ces dossier je retrouve le vynil numérisé mais dupliqué.....j'avoue ne rien comprendre. si quelqu'un a compris mes explications ce serait tres gentil de m'indiquer une astuce ou me dire ce quelle est mon erreur...merci d'avance...
3