CHAPEAU A CELUI QUI TROUVE MON PROBLEME

Résolu/Fermé
nico081 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 19:37
nico081 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 21:32
Bonjour, pour commençer je suis une bille en informatique mais je vais essayé d'être le plus complémentaire que je puisse.

Mon probleme est a la fois simple et complexe :

Je n'arrive plus a entendre le son sur mon pc car quand je vais sous le controle du volume sous windows et que je le monte avec le curseur de ma souris et bien celui redescend tout seul sans que je fasse la moindre manipulation.

j'ai une carte son integré a la carte mère ( avance ac97' ) mais lorsque je selectionne une musique sous winamp je l'entend quand ce curseur de controle de volume de windows est en haut mais il redescend aussitot.

par contre ce que j'ai compris c'est que j'ai un ensemble clavier plus souris sans fil ( Cordless Desktop Optical logitech )
et que si j'eloigne le clavier hors champs et bien tout marche super bien avec la souris quand je monte le volume
sous windows et des que je ramène le clavier a coté de l'emeteur et bien ça redescend tout seul

pour info : j'ai fais la derniere mise a jour de mon ensemble clavier souris ( version 2.22 ) j'ai remis l'ancienne version 2.21
et j'ai meme rien installer ( en clavier standard ) mais rien n'y fais ( toute les autres touchent fonctionnent )

les symptômes c'est que j'ai pas du tout de son et que le bas de mes pages clignotent sans cesse car j'ai le digital du volume principal de mon clavier qui est tout le temps allumé ( barre qui s'affiche en fonction de l'augmentation du volume et s'eteint en temps normal au bout de 3 secondes mais la il est constament allumé ) mais il redescant tout seul aussi ! ( peut etre un virus j'en sais rien en fait !!!! )

Je compte sur vous pour votre aide et je tire le chapeau a celui qui trouve la solution
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
24 avril 2008 à 19:44
Salut,
tel que tu le décris je prendrais les paris sur le clavier en panne ! Notamment les touches servant a regler le volume sonore sur ton clavier multimédia, elle doit etre coincée et emet en permanence.

A+
1
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
24 avril 2008 à 20:12
bjr
je suis un peu de l'avis de tout fou
as tu essayer avec un clavier normal et une souris normale c'est a dire avec fil

bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 20:47
soir les nautes

idem

nico081 tu as essayé de changer les piles .on sait jamais !!!!

aplus
0
nico081 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 21:32
c'est bon merci de vos conseils
je viens de demonter et depoussierer mon clavier et nickel chrome ( il remarche parfaitement )
je vous remercie de vos aide
nico
0