CLE DE VISTA

Résolu
lesfelix30 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lesfelix30 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une probleme avec windows vista edition familiale basique.
Apres 3 fois de reinstallations la clé d'installation ne fonctionne plus!
J'ai introdui une autre clé mais il me dit toujours que la clé n'est pas valide por l'activation!
Si quelq'un sait quoi faire aidez-moi svp!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ta clé a été deja activé tu ne peut donc plus activer vista vista a moins d'acheter un license sur le site de microsoft
1
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

MOI j ai la solution mais tu vas devoir réinstaller vista
0
lesfelix30 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

cool
j en ai déja vu mais la je garde vous etes hors charte les enfant a votre aise ca va vous vouler mon compte en banque ?
0
Utilisateur anonyme

Desolé , c etais pas hors charte vu que la solution a été trouvé et que le post est ouvert ?
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

Ouais mais mes codes ont été effacé

j esprère que tu as eu le temps de les copier car ça marche
0
Utilisateur anonyme > cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n en doutes pas cedric241 c est pour ça que ton topic est encore ouvert suremment mais j en ai pas besoin merci quand même a+
en tout cas chapeaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesfelix30 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

J'ai tjs le truk imprimé sur une feuille!
Pour le moment je n'ai pas besoin pck j'ai applé microsoft pour demander le code d'activation!
Merci BCP! C'est tres gentil cedric241!
Merci de m'avoir aidé!
0