Sony ericson hbh ds220 et ordinateur portable [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 biscuit -
Bonjour à tous,

j'ai en ma possession un kit bluetooth sony ericson hbh ds220 et je m'en sers comme casque et micro pour mon ordinateur équipé du bluetooth. seulement pour l'audio je n'ai aucun probleme j'ai du son, mais pour le micro rien n'est reconnu. pourtant le peripherique est présent sur l'ordinateur mais aucun son n'est détecté. j'aiemrais savoir si c'est normal (micro non compatible avec les pc) ou bien si c'est en autre mon kit qui fonctionne mal. merci

9 réponses

Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
11
Salut

Ton kit fonctionne sur lemobile.. (MICRO)
impossible donc de l'utiliser en tant que micro sur mon pc pour des logiciel tels que skype et compagnie?
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
11
Salut,

je t ai demandé si il etait possible de l employé en t en que micro sur ton telephone...

Marche t il sur ton telephone...?

+++

Notre seul salaire sur le site est merci bonjours et bonsoirs....
Ne pas oublié...
ah désolé je n'ai aucun moyen de verifier car je suis hors departement et j'ai laissé mon telephone chez moi (trop cher les communications internationales) et j'aimerais justement m'assurer que ce kit fonctionnement correctement avant de rentrer chez moi!!
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
11
Salut je peu vraiment pas te dire si sa marche alors, il faut savoir d abord si ton kit fonctionne sur un mobile...

Apres si ton micro est reconnu il faut que tu regarde au niveau de tes reglage parametrage sur le PC

Mais bon c est pour les mobile, pas pour les PC donc essaye d acheté un casque micro PC et gardé ce type de chose pour ton mobile...

Surtout si tu ne peu pas testé le materiel avec ton telephone tu ne sais pas si c est le micro qui est defectueu ou si c juste un probleme de parametrage sur ton PC..

+++
ok merci je te remercie pour ton conseil. je croise juste les doigts pour que ce soit pas mon kit qui fonctionne pas! sinon j'ai aucun moyen de le changer. enfin bon merci encore
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2009
11
Salut

OKI
donc probleme resolu ?

++

mathlepetit
salut, pas reellement.. si quelqu'un lit ce topic pour le meme souci il vera aucune reponse.. mais je pense que oui quand meme car si sa fonctionne chez lui c'est qu'il n'y a pas de soucis et si sa fonctionne pas non plus c'est simplement parceque ce n'est pas compatible. a vous de juger!
salut je reviens a la charge pour dire simplement qu'en realité il ne faut pas faire de configuration par defaut mais manuellement. ainsi on peut choisir qu'elle mode l'on veut utilser (3 disponibles). l'un sert uniquement de casque, l'autre de micro et le dernier utilise les 2. ainsi maintenant son hbh ds220 sony ericson se transforme en kit main libre complet indispensable pour skype et msn! bon ben voila a bientot! MAINTENANT LE SUJET EST RESOLU!!