Besoin d'aide pour mp4
Résolu
ledinguedepeach
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ledinguedepeach Messages postés 8 Statut Membre -
ledinguedepeach Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'arrive à mettre des vidéos sur mon mp4 mais le problème c'est que dès que j'en met une seconde, la première s'efface.
J'ai répété la manoeuvre plusieurs fois mais à chaque fois la première vidéo s'éfface et la deuxième prend sa place...
Comment mettre plusieurs vidéos ??
PS : les vidéos son au format amv et mon mp4 est un faux Ipod (il en a l'apparence).
Merci de votre aide précieuse.
J'arrive à mettre des vidéos sur mon mp4 mais le problème c'est que dès que j'en met une seconde, la première s'efface.
J'ai répété la manoeuvre plusieurs fois mais à chaque fois la première vidéo s'éfface et la deuxième prend sa place...
Comment mettre plusieurs vidéos ??
PS : les vidéos son au format amv et mon mp4 est un faux Ipod (il en a l'apparence).
Merci de votre aide précieuse.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
4 réponses
-
Je dis sa comme sa mais as tu essayé de changer les noms, de mettre des noms bien différents???
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/---------------------- -
euh ben pour l'instant c pas des vidéos de même artistes donc c'est pas les même noms...
Le problème c'est que dès que jen met une autre, la première s'efface sa me gave !! -
Le problème c'est que ce MP4 c'est de la merde (j'ai le même) alors il ne supporte peut être tout simplement pas plus d'une vidéos...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/---------------------- -
non, c impossible, même si c'est un mp4 de merde il à 4gb donc il peut supporté jusqu'à 2 GB de vidéo donc je comprend pas se qui se passe, ya un moyen pourtant..