Photo à partri d'un film
Résolu
ayla21
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
G-force Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G-force Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Photo à partri d'un film
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
12 réponses
Tu regarde cette video sur ton pc tu arrete la video sur l'image que tu désire tu la copie tu la colle et c bon.
non?
non?
salut,
pas de panique c siimple instale d'abord movie maker
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
pas de panique c siimple instale d'abord movie maker
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ensuite clique sur prendre photo sauvegarde et hop tu a la photo désirée avec une bonne qualité en plus
Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu dans ce forum.
je ne pouvais plus consulter ma boite e'mail et je n'ai pas pu vous remercier plus tôt.
J'ai truové la solution à partir du logiciel everio joint au camescope en faisant instantané sur l'écran lorsque la partie de film m'intéresse.
J'ai également téléchargé média coder qui m'a permis de modifier les extensions pour les lire, les MOD ne sont pas lisible sur windows media player (pas de son). Pour VLC j'ai modifié en avi et là on peut effectivement faire des captures d'image.
merci donc.
je ne pouvais plus consulter ma boite e'mail et je n'ai pas pu vous remercier plus tôt.
J'ai truové la solution à partir du logiciel everio joint au camescope en faisant instantané sur l'écran lorsque la partie de film m'intéresse.
J'ai également téléchargé média coder qui m'a permis de modifier les extensions pour les lire, les MOD ne sont pas lisible sur windows media player (pas de son). Pour VLC j'ai modifié en avi et là on peut effectivement faire des captures d'image.
merci donc.