Probleme pilote realtek

Résolu
Utilisateur anonyme -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé une mise a jour pour realtek carte audio avec ma config .com et maintenant je n'ai plus de son. Quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je clique sur audio certaines des composantes sont activé et d'autre avec rien grisé quoi faire pour m'en sortir. S.V.P
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

restauration de système tu c est comment on fait ???
0
Utilisateur anonyme

ok j'ai essayé 3 restauration systeme mais incapable de restaurer a une date antérieur .
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

pour quelle raison ???
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas, j'essaye une 4 ieme date.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tu as déjà essayé des date mais sa ne rien changé c sa ?? mode sans échec pour revenir alla version précédente !!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

ok la restauration ne donnais rien j'ai vérifié chaque programme dans controleur audio et un ne marchais pas correctement controleur audio Intel(r). j'ai faite mettre jour automatique et c'est résolu merci beaucoup quand meme a +++...
0

mais que ton problème est résolu en haut de la page
0