Probleme de son

Résolu
nina-girl- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nina-girl- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tt le monde
CATASTROPHE

plu de son dan mon pc
aujourd'hui j'ai suprime des programmes et je croi ke san faire attention j'ai suprime le programe de lectur de son
a chaque fois que j'essai de demare un fichier audio ce message s'affiche (media error:impossible de lire le flux audio :aucun materiel audio n'est disponible, ou bien le materiel ne repond pas)

s'il vous plai aide moi
et merci d'avance

Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

quel est le modele de ta carte mere
0
nina-girl- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

je sai pa
est ce k'il ya une maniere de le savoir dit le moi je vai cherche
gro bizo
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

regarde en enlevant la partie de ton coter du pc et c est marquer sur la carte mere
0
nina-girl- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
c marque pentuim(R) 4CPU 2.00GHz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non sa c est le prosseceur nina lol pas grv regarde sur la grosse carte dans ton pc
0

dzl j'y comprend rien
c essenciel ce truc pour regle le blem du son
0

bah oui il me faux un truc pour savoir telecharge everest tu pourras trouver le modele de la carte prend mon msn pour parler sa sera plus simple sit u ve vas sur mon profil
0

ok c fai merci
0