Enregistrer sa voix avec audacity

Résolu
cricri7130 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RCFSniperWolf Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !

J'ai besoin de votre aide car j'ai un probleme :
Je n'arrive pas a trouver le moyen d'enregistrer ma voix sur une musique avec audacity ...

Merci d'avance pour vos reponses .
A voir également:

5 réponses

RCFSniperWolf Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut
si sa te dérange pas je connait se logiciel donne moi ton MSN ( si tu as) et je vais te le faire si je y arrive
Voila
0
cricri7130 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne peut pas m'expliquer sur le site s'il te plait ?
0
RCFSniperWolf Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Normalement je n'est pas tester mais tu pourrais enregistrer ta voix avec ton micro et apres tu ouvre ta musique avec le logiciel et tu ajoute ta voix après si s'est plus complexe d'écrit moi exactement se que tu veut faire
0
cricri7130 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai trouver se n'etait pas difficile ...
Merci de m'avoir expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pas de pb aller bonne soiree
0