HELPaudio device on high definition audio bus

Résolu/Fermé
soholyn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 13:39
Bonjour,
j'ai un toshiba sous windows xp et j'ai un petit problème. Hier j'ai effacé un logiciel par mégarde qui était il me semble realtek quelque chose ... et depuis, plus de son sur mon Itunes je reçois des messages d'erreurs ... J'ai tenté de faire une restauration mais rien n'y fait ! un point d'interrogation jaune s'affiche à côté de audio device on high definition audio bus.
Quelle solution svp ? telecharger realtek mais quelle version ?
Merci pour votre aide !!!!!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 13:01
Salut

Tu as effacé ton pilote de carte-son... C'est pas malin....

Tu peux aller sur touslesdrivers.com...

1°) https://www.touslesdrivers.com/ => Onglet "Mes drivers" (le 3e en partant de la gauche en-haut de la page)

2°) "Lancer la détection" => sous Firefox, accepter et installer le plug-in qui permet la détection; sous Inter(pas)net Expl'horreur, activer le contrôle ActiveX (si possible ne pas utiliser IE)

3°) D'après la liste fournie, télécharger tous les drivers proposés (sélectionner les plus récents) et les installer...
0
soholyn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
24 août 2008 à 13:37
merci scarface !!
en fait j'ai reussi en téléchargeant realtek et en le réinstallant .... et ça remarche ! ouf , plus de peur que de mal lol
merci et bon dimanche !
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 13:39
De rien! Avec plaisir!

Tu veux bien mettre ton problème en [Résolu] stp, en haut de l'énoncé, sur la droite... Merci d'avance!

Bon dimanche!
0