Probleme lecteur MP3

Résolu
cabot22 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabot22 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je posséde un lecteur MP3 qui me pose des problèmes. Il s'agit du Samsung YP-UJ à 1 Go.
En fait, lorsque je veux y transférer un album, mes mp3 se retrouvent dans le désordre et surtout pas dans le même fichier. Un comble !!!
Souvent, il y a création de 2 répertoires avec un qui porte le nom du groupe et un autre appelé inconnu. Evidement, les chansons sont éparpillées dans les 2 fichiers.
J'ai le même résultat si j'utilise le programme Samsung fourni avec le lecteur.
Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à me proposer.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

snip-68

Je pense qu'il faut que tu modifie ou ajoute les tag des chanson avec l'aide d'un logiciel comme mp3tag (genre ajouter le nom de l'album, l'artiste etc)
0
cabot22 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
merci de ta réponse.
Je vais essayer mp3Tag et je verrais le résultat.
Précision: Mon lecteur mp3 est le YP-U3J ZB.
@+
0
cabot22 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Grand merci à snip-68, le logiciel MP3Tag que tu m'as recommandé corrige bien le problème. Maintenant, toutes les chansons se retrouvent bien dans le même fichier et conservent leurs titres.
@+
0