Enregistrer avec audacity
Résolu
Tiotio
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Tiotio Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiotio Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Enregistrer avec audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
7 réponses
Vérifi si le deuxième son n'a pas été mis sur muet. Sinon selectionne les deux pistes et ensuite exporte.
Tu doix telecharger "Lame encoder mp3" ou un truc comme ça et après tu pourras extraire en MP3...et si jamais quand tu superposes un son il faut cliquer sur la piste audio ou il y a le premier son (il faut que ça soitz sur "stop") et tu fais dupliquer. ;)
merci pour ta réponse rapide
malheureusement même en sélectionnant les 2 pistes il n'y a qu'un seul des 2 sons qui est exporté.
malheureusement même en sélectionnant les 2 pistes il n'y a qu'un seul des 2 sons qui est exporté.
j'ai aussi audacity,
t'a télécharger "Lame" ? ...parce que les fichiers wav. prenne beaucoup de place par raport aux mp3 et il faut avoir ce programme pour extraire tes projets en mp3...
sinon je vois pas pourquoi ça extrait que un son sur 2...
t'a télécharger "Lame" ? ...parce que les fichiers wav. prenne beaucoup de place par raport aux mp3 et il faut avoir ce programme pour extraire tes projets en mp3...
sinon je vois pas pourquoi ça extrait que un son sur 2...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un autre logiciel pour convertir en mp3 mais merci de m'avoir donner celui là!
mais pas moyen d'extraire en un seul fichier wav ou mp3 sa fait toujours qu'un seul sur les 2
mais pas moyen d'extraire en un seul fichier wav ou mp3 sa fait toujours qu'un seul sur les 2