Illustrations Itunes

Résolu/Fermé
brraly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008 - 22 mars 2008 à 20:00
Isaaaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 23:01
Bonjour,

J'ai déchargé des chansons sur Bitcomet et quand je les transfèrent sur mon Itunes, il me marque que les illustrations ou les données (titres, album,...)sont nonmodiafiables. Cela ne m'est jamais arrivé au paravant avec d'autres moteurs de recherche. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment modifier les ilustrations et les titres? merci d'avance.

3 réponses

Aziredelamutenoticherabot
25 juin 2008 à 19:54
Il le sait déjà cela, sa question est : certains morceaux sont étiquetés "illustration de l'album non modifiable" et on ne peut rien changer aux informations concernant ces morceaux...
Le problème ne vient pas du piratage, mes musiques viennent de Cds achetés légalements mais ont tout de même pour certaines d'entres elles ce défaut. Je ne peux pas apporter de réponse et j'ai exactement la même question que toi Brraly...
9
salut brraly!
si tu as un mac, la procédure à suivre est celle-ci:
pour modifier les titres et les illustrations d'album sur itunes, il te suffit de faire un clic droit sur le morceau "illustré".
ensuite, tu clic sur obtenir les informations.
voila.
bon courage pour la suite.
2
Isaaaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 23:01
Uii maiis et pour ceux quii n'ont pas mac mais Xp
on fait comment pour effacer les ilustration des morceaux qu'on veut pas??
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
22 mars 2008 à 21:17
Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de brraly (identifié par l'adresse IP 83.59.104.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
-5
brraly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 10:46
Bonjour,

Premierement je suis completement désolé, je n'avais pas lu la charte , et veullez m'en escuser.
Je ne sais pas comment annuler mon message, pouvez vous le faire pour moi.
Je reformulerai ma question.


merci et bonne journée.
0
saimath > brraly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
10 mai 2008 à 16:06
tu aurais pu y penser avant car c'est le premeir message qui s'affiche lorsque tu demarre la charte
0