Choix lecteur mp3

Résolu/Fermé
jb1415 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 - 21 oct. 2008 à 18:29
ZakTchaN Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 16:31
Bonjour !

Comme le dis le titre, j'ai besoin d'un lecteur mp3 après avoir bousillé (et pas qu'un peu) le dernier que j'avais il y a trois jours.

C'était un Créative Zen 8 go, sympa et joli mais je pense que je l'ai choisi un peu vite car c'est un lecteur qui est fais autant pour la musique que pour la vidéo or moi je ne met que de la musique sur mon lecteur (regarder un vidéo sur un écran de 4 cm sur 3 c'est pas ma tasse de thé...).

Donc je suis à la recherche d'un nouveau lecteur. Avant le Créative (qui, par ailleurs, était relativement récent) j'avais un Archos 104 de 4 go qui me convenait parfaitement sauf pour la capacité (il commençait à déborder et c'est pour ça que je l'ai changé).

Mes critères de sélection sont :
- Une capacité de 8 go (ni plus ni moins)

- Niveau mémoire, je suis plus mémoire flash que disque dur quoique je vois pas bien la différence entre les deux (si quelqu'un pouvais me briefer là dessus également, ce serait super)

- Un écran fait pour le choix des musique uniquement (pas pour regarder des vidéos)

- Une bonne autonomie (dès que ça dépasse les 15 heures je suis content)

- Pas de la marque Apple (i pod et compagnie, j'aime pas trop...tout le monde commence à avoir le même alors autant taper dans l'original)

- Enfin, comme je suis un peu sec niveau argent après l'achat de l'ex-mp3-pété-à-mort, je voudrais un prix dépassant pas les 100/120 € (je suis pas riche mais j'ai ma soeur qui participe, pour une fois qu'elle sert à quelques chose autant en profiter...)

D'avance, je vous remercies pour vos réponses quelles qu'elles soit ;).

3 réponses

ZakTchaN Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
21 oct. 2008 à 21:19
Bonjour,
-Tu a le Memup K-touch pour un peu moins de 80 euros pour 8Go
- Le Transcend T.Sonic 320 - 8 Go pour environ 90€
- Le Zen Mosaic 8 Go pour 97€
- Beaucoup d'autres, une petite recherche sur Google s'impose :p
-1
jb1415 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 17
22 oct. 2008 à 15:28
J'ai déjà recherché plus de deux heures et j'étais effectivement tombé sur le transcend mais je viens de regarder le Memup K-touch et je vais me renseigner là dessus, ça à l'air d'être pile ce que je veux ;).

Je vais regarder tout ça, merci beaucoup !
-1
ZakTchaN Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
22 oct. 2008 à 16:31
De rien ;)
-1