Plus de son sur mon pc

Résolu
copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je téléchargé de la music, puis je me suis mis sur you tube pour écouté pour chercher un titre et d'un coup plus de son sur mon pc g débranché et rebrancher mes haut parleur créative, g essayer de brancher mon pc sur ma chaine hi fi, g éteind et rallumé mon pc mais pareil plus de son si quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:

3 réponses

Patalo Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, as tu essayé de regarder dans tes parametres de son dans panneau de configuration?
-1
copainjc Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci c t ça je sais pas pourquoi et comment ça était modiffié, mais maintenant ça marche
-1
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Essaie une restauration de Windows sur le point juste avant le moment où le son a disparu http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
-1