Problème son

Résolu
Aïchouche -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai formaté mon pc, il n'y a plus de son =Q
Dans sons et periphériques audio il est indiqué "aucun peripherique audio"
Que faire ? =( Help me please !!

Aïchouche.

11 réponses

Aïchouche

ça m'éclaire pas plus...J'suis pas une lumière en informatique =Q

C'est un fujitsu siemens
0
Aïchouche

YSDN129043

Merci pour ton aide !
0
Aïchouche

J'oubliais...PC de bureau.
0
Aïchouche

Ce pilote ? =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aïchouche

Ah ça y est, ça ne s'affichait pas ^^

Merciii beaucoup =)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il faut installer le pilote son

Quel est la marque et le modèle de ton PC .

Pico
-1
bado86 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est ce que tu connais le ype et la marque de ta carte son? Si oui, vas sur www.commentcamarche.net ou bien sur www.telecharger.com et tu rechrche le pilote correspondant à telecharger. Si tu ne connais rien sur ta carte son, essais le pilote realteck AC97, il passe un peu partout.
-1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Re,

c´est un PC de bureau ou un portable ?

Poste ici le >>> Numéro d´identification ou numéro de série

Pico
-1

re,

Télécharge et installe ce pilote >>> clique ici <<<

Pico
-1

re ,

clique sur le lien ;)

Pico
-1

Pas de quoi ,

Bonne nuit

A+
Pico
-1