PROBLEME PERIPHERIQUE AUDIO

Résolu
greg-61 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

voila mon problème, je viens de changer de disque dur de mon pc, donc je viens de réinstaller windows xp , mais je n' ai plus de périphérique audio, alors si quelqu' un pouvait me donner 1 petit coup de pouce ça serait cool.

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (13 x 167) 3000+
Nom de la carte mère MSI MS-6716 (Medion OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT400
Mémoire système 512 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (05/26/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

MERCI !!!
A voir également:

8 réponses

abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour, tu peut telecharger ton driver sur google, en precison ton model de pc et tu trouveras les driver que tu veu pour ton son ciao
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
ta carte mère : MSI MS-6716
a voir ici :
https://www.msi-computer.fr/?page=13&id_type_produit=142
0
greg-61 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci a vous je vais regarder ça de plus prés.
0
greg-61 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je n' ai pas réussi a trouver ce driver, je voulais savoir si avec le cd application et support je pouvait faire quelque chose. MERCI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP PLEASE !!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

re

si tu a le cd d'installation de ta carte mère, impeccable
insere le , les pilotes doivent dedans
0

c bon ça fonctionne, encore merci a vous !
0

ok, tant mieux
a+
0