Fichier WMA non reconnu par itunes pour Ipod

Résolu/Fermé
tatane3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 15 août 2008 à 09:43
 tykejghj y - 23 oct. 2008 à 18:49
Bonjour,

Pour mon Ipod Nano, j'ai téléchargé Itunes et des musiques au format WMA ???

Itunes ne les recooanit pas !!! dois-je chenger mon Ipod contre un autre lecteur ou existe-t-il une solution ???

ou télécharger pour que mes fichiers musicaux soient recoonus par Itunes en passant par WINDOWS VISTA ?...

Merci merci c'est urgent car c'est 1 cadeau et je risque de le changer aujourd'hui mais ce serait dommage

Bien cordialement
A voir également:

5 réponses

J'ai eu le même pb avec des wma téléchargés légalement car ils sont protégés. En revanche, aucun souci avec les wma extraits de CD, mais ça suppose de faire un tour chez le disquaire avant.
En revanche, les mp3, même téléchargés dans une boutique en ligne, fonctionnent. Donc privilégie plutôt ce format ou alors passe par les CD.
2
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 09:46
bonjour essaye ca http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/29004
1
tatane3 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
15 août 2008 à 10:34
Je le télécharge et ensuite ?...

Merci
0
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 10:36
tu converti tes fichier wma en mp3 ou 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kmdfùsdfdsdncvbk vnxcvkjncvùxcmvcx xwljc%MkjDV.?NC IlpopHAZEDLL¨£VUFJMslIKXV CD HFKLDJFID HVIJYHFSQJDFMKSD CKV HBFDJPOIGODSJFSDJFND,nv bkKJCLMKSDP SDGFB SN DHFKDFJDUHFBVB VDSMLSMLJFJHSDF?.DJHGDSLMD?SD.?LKDSQ?NKSDKJDSSD?F VB V V VB.FDVKJDVDSLM FDS?DFNS?D SD SDKJFSDF? SZSMLSD?JSDFSD DSFLD?? SMDQ? VCDSLKDFS DQSDSDKL SDDLKDFNSDQNDNS SQ SD%DSNDSQNDKLDSFBNL/DJFVN V LMQSLCK? A
-3