Problème Teamspeak avec Vista sur WoW
Résolu
Milo
-
vac -
vac -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours j'ai un problème. En effet, j'utilise la touche ² pour faire marcher le Push and Talk de Teamspeak sur World Of Warcraft, mais depuis peu, l'activation de l'ecoute vocale de Teamspeak ne marche plus dans le jeu et quand je reste appuyer toute en lancant Wow, la touche reste " bloqué " (pas dans mon clavier, mais virtuellement).
Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir le problème et si vous pouviez m'aider, je vous en serais grandement reconnaissant.
Changement qui peut-être dû au problème :
- Lancer Wow en tant qu'administrateur (disponible en clique droit sur Vista)
- Changement d'interface et de langue (Français => Anglais)
J'ai déjà essayer :
- De retourner en Français mais ça change rien
- Desactivé le Chat Vocal de World Of Warcraft
- Changer le reglage des sons du jeux.
Merci.
Voilà depuis quelques jours j'ai un problème. En effet, j'utilise la touche ² pour faire marcher le Push and Talk de Teamspeak sur World Of Warcraft, mais depuis peu, l'activation de l'ecoute vocale de Teamspeak ne marche plus dans le jeu et quand je reste appuyer toute en lancant Wow, la touche reste " bloqué " (pas dans mon clavier, mais virtuellement).
Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir le problème et si vous pouviez m'aider, je vous en serais grandement reconnaissant.
Changement qui peut-être dû au problème :
- Lancer Wow en tant qu'administrateur (disponible en clique droit sur Vista)
- Changement d'interface et de langue (Français => Anglais)
J'ai déjà essayer :
- De retourner en Français mais ça change rien
- Desactivé le Chat Vocal de World Of Warcraft
- Changer le reglage des sons du jeux.
Merci.
A voir également:
- Problème Teamspeak avec Vista sur WoW
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
1 réponse
essaye de télécharger un teamspeak ici.
http://uranium.freeheberg.com
ya des teamspeak personnalisé wow, je l'ai est testé il sont très bien et peut-etre que cela reglera ton probleme
a bientot
http://uranium.freeheberg.com
ya des teamspeak personnalisé wow, je l'ai est testé il sont très bien et peut-etre que cela reglera ton probleme
a bientot
tu va sur ton raccouci de TS tu fait propriété, onglet comptabilité et tu coche la case en bas "exécuter en mode administrateur et c ok .
@++