Enregistrement son

Résolu/Fermé
fonzy13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 15 oct. 2008 à 11:51
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 21 oct. 2008 à 15:34
Bonjour tout le monde,
je suis le régisseur (novice) d'un groupe amateur, je possède une table de mixage behringer EURORACK MX2004A, une carte son E MU 0404, logiciel Sound Forge, je faisait des enregistrements de mon groupe sans problème avec une carte Terratec, mais maintenand avec ma nouvelle carte j'ai des grésillements (je précise que ma terratec était trés vieille, et qu'elle nous a malheureusement quitté), je recherche donc de l'aide pour savoir comment faire pour enregistrer sans mes soucis de bruits parasites
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
15 oct. 2008 à 21:08
Re-,

Mise à jour drivers de la carte, mise à jour de l'OS, mise à jour de Soundforge éventuelles...

Réglage de l' ASIO de la carte-son, augmenter la talle des buffers audio et comparer.

Emplacement de la carte (interne ou externe) par rapport à l' ordi. Si c'est une carte interne en PCI, changer de port PCI, le prob est peut être là.

Quel genre de bruits parasites ?

Courage !

1
fonzy13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 1
16 oct. 2008 à 08:44
bonjour Jiminsk,
j'ai oublié de préciser que j'utilise un portable avec vista, je ne sais pas si cela a une incidence ou non,
je pensais que les mises à jour s'étaient faites lors de mon install, avec l'enregistrement en ligne de mon produit,
pour répondre à ta question de quels genre de bruits grésillements, souffle, petits craquements et minis larsens