Ipod touch probleme

Résolu/Fermé
shabgu Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 30 mars 2008 à 20:15
 dontora - 14 nov. 2008 à 20:17
Bonjour,j'ai un ipod touch 16giga où je n'ai plus la boite pour la garantie
et mon problème est que mon ipod a été désactiver a cause du mot de passe non correct,
sur mon nouvel ordinateur itunes ne reconnait pas mon ipod je ne sais pas comment faire
si vous avez des idées dites le moi je suis prêt a le réinitialiser
s'il le faut mais sans itunes je sais pas comment

merci

3 réponses

pop92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 1
31 mars 2008 à 17:32
Salut, as-tu la dernière version d'itunes ??
0
oui je l'ai même retelecharger mais rien a faire ca ne marche pas
0
pop92 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 1
1 avril 2008 à 16:28
éteignez l'iPod touch et rallumez-le. Appuyez sur le bouton Veille/réveil sur le dessus de l'iPod touch et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que le curseur rouge apparaisse, puis faites-le glisser. Appuyez ensuite sur le bouton Veille/réveil et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

# Si cela ne fonctionne pas, réinitialisez l'iPod touch. Appuyez sur le bouton Veille/réveil et le bouton Accueil simultanément et maintenez-les enfoncés pendant au moins dix secondes, jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.
0
l'ipod ne veut pas se réinitialiser car je pense que c'est parce qu'il est désactivée
mais merci quand au cas ou vous avait d'autres idée
0
nico > shabgu
22 avril 2008 à 20:39
slt je voudrais savoir comment mettre le piano sur mon ipod touch
0
Slt
g eu le meme probleme é en plus c celui 16GB =)
mon ipod ne veu pa se réinisialisé !! comen fere é en plus mon ordi avec lekel g connecté pour la premiere foi mon ipod é a la casse !!!!!!! =(
si vou avé dé solus elle son lé bienvenue
merci d'avance
0