Itune illustration album
Résolu
KillGame
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
KillGame -
KillGame -
Bonjour,j'ai un petit probleme
j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider)
j'ai envoyer des musique sur itune et je voudrai ajouter les ilustration des mes album donc je fait clic droit de la sourit et je fait obtenir l'ilustration de l'album mais il me dit qu'il faut que j'ai un compte itune j'ai voulut le faire mais on a besoin de la carte bleu mais je ne ai pas
quelqu'un peut me dire comment faire sans passer par un compte itune svp
j'ai itune 8 donc un ipod (le premier sortit nano) et windows vista (si ca peut aider)
j'ai envoyer des musique sur itune et je voudrai ajouter les ilustration des mes album donc je fait clic droit de la sourit et je fait obtenir l'ilustration de l'album mais il me dit qu'il faut que j'ai un compte itune j'ai voulut le faire mais on a besoin de la carte bleu mais je ne ai pas
quelqu'un peut me dire comment faire sans passer par un compte itune svp
A voir également:
- Itune illustration album
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Google photos album privé - Guide
- Album art downloader - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
Salut Tu peu aussi ajouter une illustration en cliquant sur la fléche en bas a gauche entouré d'un cadre. La une petite fenétre va s'ouvrire(dans Itune) et tu il yaura écrit ajouter une illustration. Tu iras ensuite dans tes immage(dans windows)et tu fera glisser la photo que tu veu dans cette fenetre.