Pb lecture de chanson
Résolu
zazouu14
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zazouu14 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais lire une chanson, donc je l'ouvre, voici ce que me dis le lecteur windows media :
le fichier que vous essayez de lire comporte une extensions (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. la lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.
voulez vous essayer de lire ce contenu dans le Lecteur?
voilà que dois-je faire?? aidez moi SVP
je voulais lire une chanson, donc je l'ouvre, voici ce que me dis le lecteur windows media :
le fichier que vous essayez de lire comporte une extensions (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. la lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus.
voulez vous essayer de lire ce contenu dans le Lecteur?
voilà que dois-je faire?? aidez moi SVP
A voir également:
- Pb lecture de chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
15 réponses
lis le fichier de toute facon tu risques rien autrement change le format ou met ton windows média à jour ( téléchargement plugins)
Bonjour,
Tu peux mettre oui ne t'inquiètes pas. C'est que ton lecteur n'est pas sur de l'extension et préfère avoir une confirmation, mais c'est sans danger. ;)
Tu peux mettre oui ne t'inquiètes pas. C'est que ton lecteur n'est pas sur de l'extension et préfère avoir une confirmation, mais c'est sans danger. ;)
oui mais meme si je met oui il me lis pas la chanson
pour télécharger les plug-ins il me mène a cette page
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
mais je dois cliquer ou pour les télécharger??
pour télécharger les plug-ins il me mène a cette page
https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
mais je dois cliquer ou pour les télécharger??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement des format .mp3, tout les logiciels les lit (windows media players en autre) après si cela marche pas, c'est que ta chanson est défectueuse, change la de format.
c du pareil au même. il ressemble à real player. Tu te fais un bibliothèque et ca tourne tout seul comme Windows media players.
bah comme tu veux. mais y'a pas de raison que si c'est du format mp3, que le windows media players ne le lit pas.