Etuis pour iPod Touch

Résolu
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!
Je vais bientôt avoir un iPod Touch et je voulais savoir quel bon étuis vous me conseillé.
J'ai une préférence pour les étuis en cuir com celui-là ( http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2060430/Accessoire-image-et-son-Accessoire-audio-portable-Belkin-etui-folio-cuir-noir-et-chocolat-pour-iPod-touch?Mn=-1&PID=39997&Ra=-50&To=0&Nu=2&Fr=2 ) mais je ne sais pas s'il est si bien que ça.
Donc je voulais savoir ce que vous me conseillez.

9 réponses

re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

moi, j'en ai un depuis 5 mois, et j'ai acheté juste le film à coler sur lécran et au dos. et je trouve cela idéal. Avec un étui, celadevient trop épais.
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

OK merci. Mais je vais quand même garder un oeil sur les étuis cuirs car j'ai des amis qui en ont et qui trouvent ça très bie. Après j'ai aussi d'autres amis qui n'aime pas... donc à méditer!
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

OK merci. Mais je vais quand même garder un oeil sur les étuis cuirs car j'ai des amis qui en ont et qui trouvent ça très bie. Après j'ai aussi d'autres amis qui n'aime pas... donc à méditer!
0

Sinon j'en ai trouvé un qui est moins joli mais qui a l'air bien : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?n=ipodtouch1&fnode=home/shop_ipod/ipod_accessories/cases&nplm=TQ404&mco=84342659
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai finalement acheté l'étus Belkin en cuir ! Génial !!!
0
CazImir

C'est ici quej'ai fias mon choix : http://zoneitouch.free.fr/index.php/category/accessoire/housse/
Perso je préfere la noreve :)
0
benzino Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et est-ce que tu peut me dire comment pourrais-je trouver juste le film comme tu dis re.lem ?
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

bon, je ne vais pas "me la jouer"... mais en fait j'ai acheté mon itouch aux US et le film est vendu comme équipement. Je ne sais pas s'il est vendu en France. S'il n'est pas vendu, c'est domage, car c'est vraiment top, il recouvre juste l'écran et un autre pour le dos de l'ipod.
0
hello

est ce que ça fait des bulles sur l'écran avec les films de protection? et est ce que on peut enlever les films de protection si un jour on en a marre?
0
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > hello

Affirmatif. Le film est vendu dans des magasins comme la Fnac par exemple. Mais par contre il ne recouvre que l'avant de l'iPod. Il y en a un avec l'étui Belkin. (Ne vous faites pas avoir si vous l'achetez à part : prenez en bien un pour l'iPod Touch v1... je parle par experience !!)
0
tricotin

pour ma part je trouve l'étuis mca pas tres bien car l'ipod se range sur la hauteur (et non par le coté)
donc quand on appuis sur la mise en veille ou pour l'éteindre cela et chiant car il glisse
puis quand on l'ouvre pour changer de chanson, et bien je trouve que celà appuis sur la prise des écouteur
0