Etuis pour iPod Touch
Résolu
MHH225
Messages postés
529
Membre
Dernière intervention
-
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MHH225 Messages postés 529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Etuis pour iPod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touch pad - Guide
- Touche pour redemarrer pc - Guide
- Touche pour retourner l'écran - Guide
9 réponses
moi, j'en ai un depuis 5 mois, et j'ai acheté juste le film à coler sur lécran et au dos. et je trouve cela idéal. Avec un étui, celadevient trop épais.
OK merci. Mais je vais quand même garder un oeil sur les étuis cuirs car j'ai des amis qui en ont et qui trouvent ça très bie. Après j'ai aussi d'autres amis qui n'aime pas... donc à méditer!
OK merci. Mais je vais quand même garder un oeil sur les étuis cuirs car j'ai des amis qui en ont et qui trouvent ça très bie. Après j'ai aussi d'autres amis qui n'aime pas... donc à méditer!
Sinon j'en ai trouvé un qui est moins joli mais qui a l'air bien : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?n=ipodtouch1&fnode=home/shop_ipod/ipod_accessories/cases&nplm=TQ404&mco=84342659
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ici quej'ai fias mon choix : http://zoneitouch.free.fr/index.php/category/accessoire/housse/
Perso je préfere la noreve :)
Perso je préfere la noreve :)
bon, je ne vais pas "me la jouer"... mais en fait j'ai acheté mon itouch aux US et le film est vendu comme équipement. Je ne sais pas s'il est vendu en France. S'il n'est pas vendu, c'est domage, car c'est vraiment top, il recouvre juste l'écran et un autre pour le dos de l'ipod.
pour ma part je trouve l'étuis mca pas tres bien car l'ipod se range sur la hauteur (et non par le coté)
donc quand on appuis sur la mise en veille ou pour l'éteindre cela et chiant car il glisse
puis quand on l'ouvre pour changer de chanson, et bien je trouve que celà appuis sur la prise des écouteur
donc quand on appuis sur la mise en veille ou pour l'éteindre cela et chiant car il glisse
puis quand on l'ouvre pour changer de chanson, et bien je trouve que celà appuis sur la prise des écouteur