Mettre deux cartes son

Résolu/Fermé
avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 21 mars 2008 à 17:01
 Zeshooter - 20 nov. 2008 à 14:29
Bonjour,
Peut on brancher 2 cartes son sur un PC? je veux dire par là avoir la carte son de la carte mère (sortie 5.1) plus une autre carte son en PCI (mais là une carte son normale) pour avoir plusieurs sorties son du PC. Je veux que ce soit le même son qui sorte par les deux cartes son.
En fait je veux faire ça parce que j'ai un 5.1 pour la musique, au niveau de mon bureau, et deux petites enceintes en plus au niveau de mon lit (pour regarder des films sans avoir le 5.1 qui fait trop de bruit pour mes parents à coté) tout en pouvant avoir mon casque branché en même temps.
Je voudrais faire ça pour pas avoir à devoir bouger le PC à chaque fois que je veux changer d'enceinte (5.1 ou casque ou ptites enceintes). J'ai mis des trucs avec un jack mal et deux jack femelle sur ma carte son, mais du coup le 5.1 marche niquel, mais j'ai le son à droite uniquement dans le casque et à gauche uniquement dans les petites enceintes.

Voilà je pense avoir été assez précis pour que vous puissiez répondre à mon problème.
En fait l'objet de mon poste c'est surtout pour savoir si on peut avoir 2 cartes son sur un PC et que le même son sorte des deux!
Merci pour l'aide que vous pouriez m'apporter!
A voir également:

1 réponse

avrelbct Messages postés 307 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 55
22 mai 2008 à 13:49
J'ai réussi tout seul! enfin ça fait pas tout à fait ce que je voudrais mais les deux fonctionnent ensemble dans mon PC.
2
Salut ! Moi aussi je cherche a mettre une carte son en plus de celle integrée a la carte mere afin de pouvoir faire fonctionner mes enceintes de Bureau en plus de celle de ma chaîne pour pouvoir me faire une sorte de 5.1. Pourrais tu me dire comment a tu réussis a brancher tes deux cartes son stp ?
Merci d'avance
0