Probleme de carte memoire pour samsung E250

Résolu/Fermé
Cartman83 - 12 nov. 2008 à 22:00
 Cartman83 - 14 nov. 2008 à 19:10
Bonsoir,
Alors voilà j'ai un sacré problème dont je ne trouve aucune réponse sur internet, Sur mon Pc j'ai un truc pour pouvoir mettre directement la carte memoire dans l'ordi ( au lieu du cable), bon voila, Sur mon Pc quand je vais ds la carte mémoire, je vois plein de musiques ( c'est moi qui les ai misent) disont, une trentaine, jusque là tout va bien, Je réinserre la carte mémoire dans le portable, alors là, gros probleme, il manque plein de musiques!!!
je ne comprends vraiment pas pourquoi :/
je refais la manip sur le pc, je rajoute les musiques manquantes, ça me dis voulais vous les remplacer ( ce qui veut dire que les musiques sont sur la carte dans la logique des choses)
donc comme vous pouvez le voir, jsuis dans la "merde" ^^
Merci de votre aide^^...
A voir également:

3 réponses

SOFI_M2 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 3
12 nov. 2008 à 22:03
le format des fiche son pas compatible avec le e250 utilise les format mp3 seulement
0
J'utilise que du format MP3, rien d'autre :/
mais sur le portable, dans la partie carte mémoire, les musiques manquantes, elles sont pas du tout affichées :s
0
Omg!!!!!!!!!!!!!!!!!
cette nuit j'ai eu un flash xD
Je me suis dis, et si le titre de la musique est trop longue?
exemples :
>>> - Guru Josh Project - infinith 2008 = Klaas & Sunny Fish 28
>>> Sinik Ft Big Ali & & Cheb Bilal-Bienvenue Chez Les Bylka (Rai'N'B Fever 3)- 2008 -By AlIbI
XD
Bah voilà j'ai répondu à mon probleme tout seul
Merci quand même de votre aide :)
0