Enregistrement audio
Résolu
katoussa01
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'assiste souvent à des conferences et j'ai besoin d'enregistrer qlq unes parfois. J veux savoir s'il existe un programme d'enregistrement audio à partir de m pc comme on l fait avec un telephone portable, sachant q j'ai un microphone mais j n'ai p de camera et mon pc est hp530. Sachez aussi q je ne peux p acheter une camera en ces moments.
Merci bien d votre aide
j'assiste souvent à des conferences et j'ai besoin d'enregistrer qlq unes parfois. J veux savoir s'il existe un programme d'enregistrement audio à partir de m pc comme on l fait avec un telephone portable, sachant q j'ai un microphone mais j n'ai p de camera et mon pc est hp530. Sachez aussi q je ne peux p acheter une camera en ces moments.
Merci bien d votre aide
A voir également:
- Enregistrement audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
En gros tu veux enregistrer sans que personne ne le remarque, hein ?
....
Enregistrer l'image sans camera ni webcam, la c'est plus de l'informatique, c'est de la magie.
Pour le son il te faut un micro.
....
Enregistrer l'image sans camera ni webcam, la c'est plus de l'informatique, c'est de la magie.
Pour le son il te faut un micro.
katoussa01
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
j'ai déjà monsionner q j'ai un micro et pour votre remarque "En gros tu veux enregistrer sans que personne ne le remarque, hein ? " sachez q j n vole rien de rien et q si c'est interdit d'enregistrer une conférence on nous l dit d'avance et personne n l fait, en plus c'est dans l cadre d mes études. Si vous pouvez m donner un nom d'un logiciel capable d faire ça merci d'avance sinon merci quand même pour avoir prendre l peine d m répondre.