Copier uniquement une partie d'une chanson
Résolu
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
medbo Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medbo Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une chanson que je veux mettre comme une sonnerie dans mon téléphone portable. Elle est au format mp3.
ce que je veux c'est extraire une partie de la chanson -disons de la 10eme seconde à la 35eme seconde uniquement- car c'est la partie de la chanson qui me plaît.
comment puis-je le faire, quel est le logiciel qui le permet.
je répète, la chanson est au format mp3 et je veux que la partie extraite reste elle aussi au format mp3.
j'ai une chanson que je veux mettre comme une sonnerie dans mon téléphone portable. Elle est au format mp3.
ce que je veux c'est extraire une partie de la chanson -disons de la 10eme seconde à la 35eme seconde uniquement- car c'est la partie de la chanson qui me plaît.
comment puis-je le faire, quel est le logiciel qui le permet.
je répète, la chanson est au format mp3 et je veux que la partie extraite reste elle aussi au format mp3.
A voir également:
- Copier uniquement une partie d'une chanson
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
je te conseillerai le logiciel "AUDACITY". un soft simple à utiliser et gratuit.
il te suffit d'y mettre ta chanson, de l'éditer, de la découper et de prendre la partie que tu veux, après tu l'exportes en MP3 et puis voilà, tu as ta sonnerie.
bonne chance.
il te suffit d'y mettre ta chanson, de l'éditer, de la découper et de prendre la partie que tu veux, après tu l'exportes en MP3 et puis voilà, tu as ta sonnerie.
bonne chance.
medbo
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
29
Merci beaucoup