Identité musique

Résolu
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais savoir comment mettre le nom de l'album et de l'artiste "dans" une musique, pour que , par exemple, windows média player, ou mon portable, ne les sépare pas...

Merci d'avance

Corentin.93
A voir également:

4 réponses

purebasse Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ben clique sur la chanson avec le bouton droite de la souri.proprité apres resumé apres clique sur avvancé é choisi les casse é met ets coordoné.
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Je crois que sa ne marche pas avec toutes les musiques... sa se met en gris je crois...
0
purebasse Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu na qu'a cliqué sur le fichier ke tu veut avec le douton droite é clique sur (ouvrir avec...)choisi le media player é coshe la case toujkout tuilisé ce programme.é apres refé ske tu a fé au Dbut.
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

merci sa marche !
0