Déformer la voix en temps réel

Résolu/Fermé
space - 6 mai 2006 à 17:53
 jl.von.paris - 23 juin 2009 à 19:56
Salut, je voudrais savoir si il y avais un logiciel permettant de deformer (modifier) ma voix en tant reel .Merci!!

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 15:36
Salut a tous

Oui il en existe. Par exemple AV Voice Changer permet de modifier la voix en temps réel. Il permet d'obtenir differents timbres de voix : hommes, femmes ... ou tout simplement, une voix différente. Je l'ai utilisé sur msn et il marche impecable !

@+
7
svp quelqun pouré me passer le logiciel sur msn svppp
2
david grain
12 mai 2007 à 01:42
voila le probleme c que jai pas de logiciel pour allez dans le monde de ricard et je veut bien un caoutchou pour ça et je veut s'avoir aussi c possible de fair le cloporte parmie ten d'autre par aport a des cironstance t'elle le virement de flexiblicto et si quel q'un peut me repondre ça serait coul merci a vous pour votre amour de l'ordinateur et de tts les chose du monde comme la musique et tts les gens qui sont a l'ouest de les felicite bravo c bien c fou felicitation allez jusqu'a les fleur du mal et de l'adolesance on et tts ensemble de la a la ba c bien faut y'allez oui o lala vive lola
1
l est gratuit ton programme????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AV Voice Change jaimeré rayzerall que tu me passe ton msn et que tu me file le logiciel stp merci
1
bonjour je cherche également un transformateur de voix, mais AV voice changer ne fonctionne pas tellement

la voix de femme en homme fait trop robot et vice versa, on peut pas s'amuser a parler au micro on remarque de suite que c'est un canular, quelqu'un aurait une suggestion ?
0
pont Messages postés 198 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 27
8 mai 2009 à 16:33
Bonjour Souvenir,

Je crois que le problème vient de la digitalisation grossière en 8 bits qui donne forcément une voix de robot, d'ailleurs pourquoi les robots ont cette voix? Mais avec des amplis opérationnels, donc sans digitalisation, il y a des circuits qui donnent de bons résultats. Mais certaines choses sont difficiles, par exemple, faire la voix du fumeur de cigarettes?
C'est peut-être une occasion pour vous de vous mettre au PIC et de travailler une solution à ce problème?
Cordialement
pont
0
jl.von.paris
8 juin 2009 à 15:52
Bonjour. Tu as raison la qualité de AV Voice changer ne permet pas de faire des gags au téléphone car la voix n'est pas naturelle. Moi j'utilise un nouveau service téléphonique quand je veux faire un gag. Encore personne c'est rendu compte que ma voix était transformée, c'est trop cool. Le numéro de tél est le 0899780035. Ils en parlent sur le site https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=vocally.fr&origin=sales_lander_1&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage D'accord c'est pas gratuit mais quel délire... Amuse toi bien.
0
pont Messages postés 198 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 27 > jl.von.paris
21 juin 2009 à 21:12
Bonjour,

Pourrais-tu nous dire comment ça se passe? Ce sont eux qui appellent le correspondant en déformant ta voix? Et on entend le correspondant comme d'habitude? Mais le rythme, l'intonation? Tout changé? Par ex on peut demander à parler comme Chirac? Ou De Gaulle?
Cela doit être terrible. C'est un nouveau service de France-Télécom? Super-génial. Explique-nous ça.
pont
0
jl.von.paris > pont Messages postés 198 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
23 juin 2009 à 19:56
Bonjour,
Oui ça marche comme si tu appelais un correspondant, mais avec une autre voix. Pour utiliser le service, tu appelles le 0899780035, tu entres dans un menu de configuration qui te demande qui tu es (homme, femme, ..) et qui tu veux être (homme, femme, jeune homme, jeune femme, etc.), ensuite tu fais un petit test de voix et tu appelles ton correspondant. Mais ce n'est pas de l'imitation. Tu n'auras pas la voix d'un personnage connu. Ce sont tes intonations qui seront entendues mais avec une autre voix que ton correspondant ne connait pas. Comme la qualité de la voix est normale, la personne ne se rend pas compte que ta voix est transformée. Moi j'ai déjà appelé pendant une demi heure sans que la personne se rende compte de quoi que ce soit.
0
aucune suggestion
0
blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
17 mai 2009 à 01:49
n'importe quel VST transforme les sons....
0
pont Messages postés 198 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 27
17 mai 2009 à 09:30
Bonjour,

Je crois qu'il faut se baser sur le travail de david gran que l'on voit sur son post du samedi 11 mai, on voit qu'il a trouvé un système pour déformer les textes.
0