Problème d'info sur des mp3

Résolu
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je fais de la musique sur ordinateur,une fois mes chansons enregistrées(wav ou mp3)je rentre des infos pour les morceaux en faisant clic droit puis propriété puis détail.
Je rentre alors les infos concernant la chanson(titre,artiste,année de production,style etc...)mais lorsque je lis la chanson depuis un player ou mon lecteur portable,aucune info n'apparait,je me retrouve avec des chansons "sans titre" et pas d'info sur le style,l'artiste,l'année de production etc...
Comment celà ce fait-il et puis-je y remédier?
Merci d'avance!

J'ai vista....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu ce soucis sur d'autres supports... Je pense (sans certitude) que cela vient de ton lecteur MP3 qui ne prend pas en charge les infos que tu as données à tes musiques... essaye de voir si tu sais pas passer par un autre moyen pour mettre les infos à tes musiques...
0
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non je connais que le clic droit> propriétes> détail.
0