Ouvrir un fichier video npl.3gp

Résolu/Fermé
magdalena59 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 15 oct. 2007 à 11:56
 niko13400 - 22 juin 2009 à 19:57
j'ai un appareil photo nokia 6280 et le logitiel nokia pc suite je n'ai pas de problemes pour le gerer mais ,si j'envoie une video personne ne sais l'ouvrir !
comment faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 12:07
salut les 3gp tu peux les lire avec quicktime il me semble ( et si mes souvenirs sont bons, il suffit d'installer k-lite codec pack, gratuit, et livré avec MPC ( média player classic ), qui les lit aussi, je crois ! )

sinon, il te faut un logiciel de conversion pour les transformer en avi par exemple, que tout le monde pourra lire ( je suis sur que ton logiciel fourni avec le portable doit le faire... )
0
déja primo, sa marche on peu le lire m bon sans son, donc c'est bidon, secondo, avec tous les teston de l'informatique qu'il y a dans le monde, y en a pas 1 qui soit capable de créer un logiciel facile d'utilisation pour convertir facilement un fichier vidéo de portable au format npl en format window média player, je trouve sa grave changé de metier les gars, serieux !!!! ou metter vous y serieusement
0