Home cinema ou pack ampli+enceintes pour ps3?

Résolu/Fermé
max_54 - 5 nov. 2008 à 19:16
 Soma - 23 juin 2009 à 14:03
Bonjour,

je possede un ecran lcd 107cm Hd lg et une ps3 reliée donc en hdmi dessus. Je souhaite acheté un home cinéma ou un pack ampli + enceintes afin d'avoir un bon petit son lorsque je regarde la télé ou lorsque je me sers de la ps3 pour les jeux et dvd. Mon budget n'est pas élevé puisqu"il est de 200/250€. Pourriez vous me conseiller? merci
A voir également:

4 réponses

sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
5 nov. 2008 à 19:26
bonsoir

le pack enceinte est un son stéréo pour la PS3 c'est suffisant
le home cinéma est un son en 3D (si les films en sont équipé) pour moi le home cinéma sans aucune hésitation(j'en ai un)
2
salut tout le monde,
je souhaite m'acheter un HC pour finir mon ensemble cinéma. J'ai un tv full hd samsung 40' et une ps3 + décodeur orange. Pour pouvoir profiter un max de mon lecteur blu-ray (ma PS3) et passer tout par hdmi je penchais vers une composition avec ampli yamaha rx-v663 + pack enceintes (le plus bas possible car évolutif par la suite et budget restreint pour le moment). Donc j'ai un budget de 600 euros max mais je pense changer le pack enceintes par la suite.
Par exemple prendre un 5.1 pour le moment et ensuite évoluer vers un 7.1.
J'attends des conseils de ceux qui ont à peu près la même configuration ou de ceux qui s'y connaissent bien en HC.
je ne me fixe pas forcément sur le yamaha rx-v663 mais je souhaite avoir les même caractéristiques pour que mon ensemble soit évolutif et ne soit pas dépassé dans un an. j'ai vu d'autre marques aussi tel que onkyo, cambridge etc etc qui pourrait aussi me convenir. J'ai été sur son-vidéo, hifissimo home-cinéma voir leurs compos et je les ai contacté pour faire jouer la concurrence.
2
max_54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 1
5 nov. 2008 à 19:41
1
le lien que tu as indiqué n'est plus valide, peux tu indiquer les références de l'article que tu as trouvé?
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
5 nov. 2008 à 19:46
bravo max_54 tu lui a trouvé un beau truc mais attention au surcout pour les supports
0