Convertir mes vidéos

Résolu
Handlebars -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un SONY WALKMAN MP4. Je veux convertir une vidéo prise sur you tube avec Real Player. J'ai essayé plein de convertisseur par la suite, que ce soit en ligne ou téléchargé. Mais aucun ne fonctionne. Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider.

Handlebars

12 réponses

Utilisateur anonyme

Utilise FormatFactory

J'étais dans le même cas que toi (MP4 Sony NWZ-A826 et RealPlayer pour les vidéos de Youtube :) )
0
Handlebars

salut, sonygenezi, je vais essayez et je te répond. merci
0
Handlebars

re je suis un peu paumé par rapport au autres convertisseurs avec Format Factory. Comment le faire marcher -- ?
0
Utilisateur anonyme

Alors... euh... moi ca fait un moment que j'ai vendu mon MP4 et plus convertis de vidéos..;

Tu dois choisir la partie "vidéo" puis le format voulu (ici je crois que c'est "tout type vers MP4" et puis tu sélectionnes le fichier, tu fais ok puis tu convertis...

attends, je vais allumer le programme et voir si je sais mieux t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Essaye ceci: va dans "vidéo concentration" ensuite tu clic en haut à gauche pour sélectionner le format "MP4" (normalement), ensuite tu clic au milieu pour choisir le bon type de MP4 (psp, ipod, etc...) puis tu clic sur "ajouter un fichier" , tu sélectiones ta vidéo et puis tu clic sur "ok" puis en haut au centre sur la flèche verte pour commencer la conversion.

Moi j'ai du fai plusieurs essais avant de trouver le bon moyen mais au final le résultat était top!
0
Handlebars

j'ai compris le truc mais apré cé par rapport a la destination, je suis pas sur si cé appareil portable é de plus je ne connais pas le format de mon écran de mon mp4
0
Handlebars

P.S j'ai oublié de dire que ma version était la 1.90
0
Utilisateur anonyme

Euh... pour ça, il va falloir que tu test car vu que j'ai plus mon MP4, je ne sais pas vérifier avec toi... Mais normalement tu sais choisir "PSP" il me semble... Fin, l'essentiel est que tu ai le bon programme, reste plus qu'à trouver le bon choix à faire dans les différentes possibilités proposées par le programme...

Bonne chance à toi et dis moi quand tu auras réussi tes vidéos ;)

A+
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai la 1.85, la 1.90 je l'ai téléchargé mais pas encore installée.
0
Handlebars

ok pas de souci je te préviendrais. Merci pour ton aide
0
Handlebars

après avois fait qulques essais , tout marchait,fallait juste pour la destination basse qualité et petite taille ét ca donn un excellent résultat. Merci pour tout. You are the best :) (depuis 6 mois que je cherche)
0
Utilisateur anonyme

De rien, Content d'avoir pu t'aider!

Vive Sony!

A la prochaine!
0