Son qui grésille quand je branche sur secteur

Résolu
cocottefranck Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
oui Bonjour
quand je branche le secteur sur mon ACER aspire 9410 z sous vista le son grésille avec winamp de plus j'ai une miette rmx hercule et la c l'enfer et quand je d'ébranche la pas de problème si quelqu'un a une solution le logiciel de mix et virtual dj 5.2 merci a tous

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

trouve en un occasion de marque acer si possible sur les sites de petites annonces
0
Utilisateur anonyme

Regarde si tu le trouve et a quel prix

http://store.acer-euro.com/accueil/alimentation-(cables-et-adaptateurs).html?s=2&l=fr&p=2&i=13
0
cocottefranck Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut jérome
j'ai trouvée une alim acer dans un petit magasin pas loin de chez moi comme quoi et de plus pas cher du tout il et bon de faire un tour chez les petits commerçant
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Sa grésil plus
0
Utilisateur anonyme

Salut

je pense que sa vient du transformateur
-1
cocottefranck Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui je vient de le changeait mais quoi c de la mauvaise qualité et ça ferait des interférence ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Oui je le pense comme tu dit si tu le débranche et que tu n'a pas de grésille c'est que ça vient bien de la
-1

salut jerome
bon je vais achetée un transfo acer mais il sont cher 4 x le prix de celui que j'ai acheté merci quand même
0