Retouche de son
Résolu
laFouine02
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dobby78 Messages postés 1122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir chercher sur google je m'adresse a vous car je ne trouve pas se que je veut,
j'ai diverse musique et certaine sont enregistré, la qualité n'ai pas toujour au rendez-vous maleuresement,
alors je cherche un logiciel pouvant me permettre de faire des retouches sur le son,
pouvoir monter ou descendre les aigus, les graves et meme si possible incorporé des effets de balance ou autres,
si par hasard une personne connait un logiciel capable de faire sa, sa serait cooool de me linké celui-ci...
merci d'avance.
votre ami laFouine02.
apres avoir chercher sur google je m'adresse a vous car je ne trouve pas se que je veut,
j'ai diverse musique et certaine sont enregistré, la qualité n'ai pas toujour au rendez-vous maleuresement,
alors je cherche un logiciel pouvant me permettre de faire des retouches sur le son,
pouvoir monter ou descendre les aigus, les graves et meme si possible incorporé des effets de balance ou autres,
si par hasard une personne connait un logiciel capable de faire sa, sa serait cooool de me linké celui-ci...
merci d'avance.
votre ami laFouine02.
A voir également:
- Retouche de son
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Retouche magique google photo - Accueil - Photo
- Picasa retouche photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
ok je vien de le mettre sur mon pc, j'ai test un peut sa a l'air compliqué mais jvé approfondire la chose...
merci bcp.
merci bcp.
Ok de rien,
Tu as pleins de tuto de disponible pour réussir à manipuler le logiciel :
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
Cdlt.
Tu as pleins de tuto de disponible pour réussir à manipuler le logiciel :
http://www.tutoriels-animes.com/tutoriels-audacity.html
Cdlt.